Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Autre séance
Archives
27 septembre 2013

L'Autre séance, c'est la vôtre : rejoignez-nous !

Vous souhaitez rejoindre et soutenir l'association L'Autre séance ? Rien de plus simple : remplissez et renvoyez le bulletin d'adhésion ci-dessous, accompagné d'un chèque de 10 € :

 

ASSOCIATION L’AUTRE SEANCE

Bulletin d’adhésion de l’année : 2013/2014

 

Mme - Mr (rayer les mentions inutiles)

Nom :

Prénom(s) :

Date de naissance :

Profession :

Tel domicile :

Tel Portable :

Adresse mail

Adresse postale :

Rue :

Bâtiment :

Ville :

Code postal :

 

Cotisation individuelle : 10 €

(Chèque à l’ordre de L’Autre séance )

 

L’Autre séance 55, boulevard du Centenaire, 89100 Sens.

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes et à tous, <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien.<br /> <br /> Je m'appelle Delphine Zémor (Loron) et je suis adhérente à "L'autre séance"... (je l'espère encore sinon je vais renouveler ma cotisation ) depuis quelque temps.<br /> <br /> Je suis joignable sur mon mobile au : 07/62/61/15/63.<br /> <br /> Le numéro de téléphone fixe: 03/45/37/06/07, n'est plus valable.<br /> <br /> Mon adresse mail a changé depuis quelques 4 mois minimum!!!<br /> <br /> C'ES DESORMAIS: quirielle33@gmail.com<br /> <br /> et NON jacquesetagnesloron@gmail.com<br /> <br /> Excusez moi de ne vous l'avoir pas transmise plus tôt.<br /> <br /> A bientôt j'espère, au plaisir de vous lire et de vous retrouver.<br /> <br /> Chaleureusemnt à toutes et à tous.<br /> <br /> Delphine
L'Autre séance
Publicité
Publicité